NOUVEAUTE pour la rentrée !

La crème de nuit anti-rides bio «Domaine de la Voie Lactée®» est arrivée !

Cette crème de nuit, très attendue par beaucoup d’entre vous, vient compléter harmonieusement notre trio actuel de soins bio pour le visage : La crème de jour anti-âge biole sérum bio précieux à l’or et le lait soyeux démaquillant bio.

Pour les soins quotidiens du visage, la crème de nuit joue un rôle essentiel dans la préservation de la beauté et de la qualité de la peau, car, c’est pendant notre sommeil qu’elle se régénère le plus. C’est effectivement au beau milieu de la nuit que notre peau est la plus perméable aux actifs anti-âges et anti-rides. Il est donc indispensable d’appliquer le soir une crème gorgées d’acides gras essentiels, de vitamines, d’oligo-éléments, de minéraux, agissant en synergie, dans une formule biodynamisée, pour l’aider dans sa fonction de restauration. Quoi de plus agréable que de se réveiller avec une peau lissée, tonique, lumineuse et à l’aspect rajeunie.

C’est ce que vous propose cette divine crème de nuit «Domaine de la Voie Lactée®». Très riche en actifs anti-rides, elle régénère la peau durant le sommeil, élimine les toxines, stimule la réparation cellulaire et l’oxygénation des tissus, elle booste l’activité cellulaire nocturne et ralentit la formation des rides.

Et ceci, grâce à son cocktail exclusif et unique, de lait de jument bio, Jum’Voilac® (20%), associé à de riches huiles végétales bio (Noisette, Olive, Carthame), à des extraits végétaux bio (Laminaire, Aubépine, Feuilles d’olivier…), à de précieux minéraux (Or, Argent, Cuivre), et à de l’acide hyaluronique végétale.

La crème de nuit anti-rides bio «Domaine de la Voie Lactée®» restaure, nuit après nuit, le capital beauté et jeunesse de votre visage et l’embellie durablement.

nouvellecreme