Cure de lait de jument Lyophilisé

Cure de lait de jument bio lyophilisé

Nos cures de lait de jument Lyophilisé de 50g et 100g

Conditionné en étui Doypack zippé, hautes normes, de 50g et de 100g, JUM’VOILAC® LYOPHILISE a l’avantage d’être facile d’utilisation (zip refermable), facile à transporter, parfaitement protégé de la lumière, de la chaleur et de l’humidité (étuis Doypack triplex.)
Il est conseillé de refermer soigneusement le zip après chaque utilisation, pour en assurer sa parfaite conservation.

Son goût est très agréable (la lyophilisation concentre des arômes de fleurs et de sucre du lait), sa texture est crémeuse et fondante dans la bouche et son efficacité est remarquable.
Les Doypacks « 50 » et « 100 » sont accompagnés d’une cuillère doseuse de 10ml (soit 1.5gr de lyophilisat) ce qui vous permet de  doser votre lyophilisat facilement selon vos besoins.
La présentation du lyophilisat en Doypack « 50 » et « 100 » permet ce que l’on appelle l’absorption par voie sublinguale ou perlinguale. En effet l’absorption du lait lyophilisé placé dans la bouche se fait, alors, au travers des muqueuses de la langue : les nutriments du lait de jument parviennent ainsi plus vite dans le sang (sans subir de dégradations par les sucs digestifs de l’estomac, cas des gélules, par exemples).

Si, au Domaine de la Voie Lactée, nous avons choisi, (malgré son coût) le procédé de lyophilisation pour déshydrater notre lait (basse température de -36°C, sous vide) c’est qu’il lui assure une parfaite préservation de sa précieuse composition (ce n’est pas le cas d’un lait de jument traité par le procédé d’atomisation, déshydraté à chaud au coût minime, nommé lait en poudre et non pas lait lyophilisé).

Le lait JUM’VOILAC® LYOPHILISE obtenu sur notre Domaine, mené en agriculture Biodynamique, est un lait d’une très haute qualité. Il est lyophilisé par un laboratoire qui respecte les bonnes procédures bios (Certifié par Ecocert).

COMPOSITION

100% lait de jument bio lyophilisé (Garanti sans additifs)

UTILISATION

JUM’VOILAC® LYOPHILISE s’utilise en cure d’entretien ou en cure intensive, à renouveler au minimum 2 à 3 fois par an.
Cette cure de lait de jument revitalisante, fortifiante, détoxifiante et reconstituante, est recommandée aux futurs mamans, aux jeunes enfants en croissance, en pédiatrie (suivant avis d’un thérapeute) aux personnes fragilisées (par des traitements lourds, par des maladies ou des accidents), et aux personnes âgées (souvent en carence de certains nutriments).

JUM’VOILAC® LYOPHILISE est parfait pour :

  • Stimuler vos défenses immunitaires,
  • Rééquilibrer votre flore intestinale,
  • Régénérer votre organisme en profondeur.

LES CURES

EN CURE « VITALE ENTRETIEN » : JUM’VOILAC® LYOPHILISE est à prendre à raison de 1 c. doseuse, 2 fois par jour  (ou en une seule prise le matin) soit dilué dans 50 ml d’eau de source, soit à laisser fondre dans la bouche, ou bien encore, en mélange à une compote ou un yaourt (une cure d’un mois nécessite 1 doypack  de 100 gr).

EN CURE « VITALE ENERGIE » : JUM’VOILAC® LYOPHILISE est à prendre à raison de 2 c. doseuses, 2 fois par jour  (ou en une seule prise le matin) soit dilué dans 50 ml d’eau de source, soit à laisser fondre dans la bouche, ou bien encore, en mélange à une compote ou un yaourt (une cure d’un mois nécessite 2 doypacks de 100 gr).

EN CURE  « VITALE INTENSIVE » : JUM’VOILAC® LYOPHILISE est à prendre à raison de 2 c. doseuses, 3 fois par jour (ou en une seule prise le matin) soit dilué dans 50 ml d’eau de source, soit à laisser fondre dans la bouche, ou bien encore, en mélange à une compote ou un yaourt (une cure d’un mois nécessite 3 doypacks de 100 gr).

Pour les enfants, veillez à  diviser les doses par 2.

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h, pour vous apporter tous conseils supplémentaires pour une utilisation parfaite de votre  JUM’VOILAC® LYOPHILISE.

LES PRODUITS